Evénements

Hero festival

hero festival

Le Héro festival débarque au Parc Chanot les 10 et 11 novembre 2018.

Les grands héros sont à l’honneur ce week-end à Marseille. Un bonne idée de sortie en famille pour tous ceux qui souhaitent plonger avec leurs enfants dans le monde passionnant du fantastique ! Krypton (univers Amérique) Konoha(univers Asie), Brocéliande, Ludopolis.. autant d’univers qui vont séduire petits et grands !

L’occasion de sortir les déguisements de la malle histoire de passer inaperçu sur ce salon où le jean-basket pourrait choquer ! Et les enfants ne vont pas refuser de pouvoir sortir avec leur panoplie de super-héro !

Des invités d’honneur seront présents pour prendre la pose et signer des dédicaces, les enfants rencontreront de vrais super héros, des fées, des princesses, des chevaliers, des héros de mangas !

Frankie Muniz (Francisco Muniz IV) le très célèbre Malcom de la série Malcolm in the Middle sera présent pour des conférences, des séances de dédicaces, de photos, et des rencontres privées.
Conférence SAMEDI À 14h et DIMANCHE À 13h30* sur la Grande Scène

> Plus d’infos pour rencontrer Frankie Muniz ici

Des animaux, une licorne, un camp viking et leur chien loup… les enfants vont faire la connaissance d’animaux assez inhabituels !

Show case, conférences, rencontres, démo... le week-end va être animé au Parc Chanot de Marseille !

En pratique :

Samedi 10 et dimanche 11 novembre au Parc Chanot à Marseille.
Tarifs de 9 à 14€ par personne
Gratuit pour les moins de 7 ans.

www.herofestival.fr

Hero festival
4 (80%) 2 votes

du au
Evénements

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire