Échecs en fête
Pour la 3e année consécutive, avec « Échecs en fête », la Ville de Marseille fait la part belle au plus célèbre jeu de stratégie et propose un évènement unique et gratuit à toutes les Marseillaises et tous les Marseillais ce samedi 29 mars de 14h à 18h dans l’Espace muséal Bargemon (derrière l’Hôtel de Ville)
Entrée et participation gratuites
Vous pourrez notamment vous initier aux règles du jeu simultanées, en défiant des champions ou en participant à des ateliers pour tester vos connaissances.
Les joueurs pourront aussi s’adonner à des parties grandeur nature en déplaçant leurs pièces sur des échiquiers géants !
Petits et grands, débutants et passionnés, toutes et tous sont invités à participer à cet après-midi de jeu et de convivialité.
