Activités Ateliers Parentalité

Découverte des arts du cirque à la Maison de Nina

Stages cirque à la Maison de Nina

Ateliers, stages, anniversaires, la Maison de Nina fait découvrir les arts du cirque dès 6 mois.

C’est ici que beaucoup de petits marseillais ont pu apprendre différentes disciplines de cirque ! La Maison de Nina fonctionne au bouche à oreille et pour avoir une place dans un atelier, mieux vaut ne pas arriver à la dernière minute, sans avoir réservé au préalable ! Avec une équipe d’une bienveillance hors du commun, les enfants sont ici en de très bonnes mains pour pouvoir se dépasser et développer leurs habilités à leur rythme.

Tenue par Sophie Ortiz, la Maison de Nina propose des ateliers dès 6 mois pour parents-enfants (baby circus) puis des ateliers à l’année pour les 3-6 ans et les 6-14 ans. De nouvelles disciplines sont arrivées, l’équipe s’est même agrandie pour faire découvrir aux enfants des ateliers de Voltige et d’acrobatie ainsi que du cabaret avec théâtre et magie et même des ateliers pour les parents !

A chaque vacances, La Maison de Nina accueille les enfants et pour les anniversaires, Nina transforme d’un coup de baguette magique les enfants en véritables petits artistes de la piste !

La Maison de Nina  
16 Quai rive neuve
13007 Marseille

Découverte des arts du cirque à la Maison de Nina
5 (100%) 1 vote

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire