Un moment musical et ludique pour découvrir les secrets de la musique classique ! Le Concert pédagogique de l’Orchestre Philharmonique de Marseille invite les enfants dès 7 ans à un voyage au cœur de l’orchestre, le 15 décembre à l’Opéra Municipal, dans le cadre du festival Tous en Sons.
Ce concert pédagogique, proposé par un trio de musicien·nes de l’Orchestre Philharmonique de Marseille, est une belle occasion de découvrir la musique savante de façon vivante et interactive.
Au programme : des œuvres emblématiques du répertoire classique, présentées avec passion et simplicité, pour mieux comprendre le rôle de chaque instrument et la richesse d’un orchestre symphonique.
Un moment privilégié pour éveiller la curiosité musicale des enfants et partager en famille le plaisir d’écouter, d’apprendre et de ressentir la musique autrement.
Quand ?
15 décembre 2025 — De 18h30 à 19h30
Tarif
Gratuit
Recevez chaque semaine nos meilleures idées de sorties, activités et bons plans à Marseille et en Provence.
