Entre mer et mémoire, « Esquif » raconte les naufrages et les sauvetages en Méditerranée à travers un voyage sonore et sensoriel, pensé pour être abordé en famille dès 8 ans.
Ce que vous verrez : sur scène, le bateau Océan Viking s’est donné pour mission de sauver ceux qui tentent de traverser la mer. Le spectacle donne voix aux personnes disparues ou recueillies en mer, où histoires individuelles et courants marins se mêlent dans une immersion sonore pleine de délicatesse. Un texte créé en soutien aux missions de SOS Méditerranée.
Autour du spectacle : un parcours théâtre-cinéma propose la projection du film d’animation « Dounia, le grand pays blanc » le même jour à 14h30.
Samedi 10 avril 2027, à 11h00 (durée 45 min).
Tarifs : 8/6/4€
Dès 8 ans.
Quand ?
10 avril 2027 — De 11h à 11h45
Tarif
8 €
Recevez chaque semaine nos meilleures idées de sorties, activités et bons plans à Marseille et en Provence.
