Home agenda Fête de la Saint-Roch et de la Libération à Gardanne

Fête de la Saint-Roch et de la Libération à Gardanne

Temps fort du mois d’août à Gardanne,  la fête de la Saint-Roch s’installe sur le parking Savine avec, entre autres ses animations, ses manèges et ses stands… et son feu d’artifice !

Fête foraine du 15 au 18 août Parking Savine

C

Vendredi 16 août

20h30 – 23h30 square Allende Orient Express Orchestra “Tribute années 80”

Après le succès du “Tribute Tina Turner” l’an dernier à Biver, l’Orient-Express Orchestra revient cet été pour un flashback au cœur des années 80. Des Rita Mitsouko à Jean-Jacques Goldman en passant par Téléphone, Thierry Hazard, Niagara ou encore Scorpions, vingt-deux chanteurs, danseurs et musiciens vous offriront près de trois heures de spectacle inoubliable !

Fête de la Libération dimanche 18 août

Pour le 80ème anniversaire de la Libération (août 1944), une exposition sur la Libération de Gardanne réalisée par l’association Gardanne Autrefois sera proposée ce jour là en salle du Conseil municipal. La traditionnelle cérémonie commémorative débutera à

-17h15 au square Veline, puis à 18h au monument aux morts. Un cortège d’anciens véhicules et de figurants en costumes d‘époque aura lieu au départ du square pour rejoindre le haut du cours de la République.

-Feu d’artifice à 22h au stade  Savine

Date

15 - 18/08/24

Heure

Ajouter un jour

Age

Tout public

Lieu

Gardanne

Laisser un commentaire

Recevez chaque semaine notre sélection de sorties du week-end !

X

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience