Ô mama Ô : voyage immersif d’un petit poisson savon dès 6 mois au Divadlo

Un poisson savon s'échappe de la baignoire et plonge les tout-petits dans un spectacle musical et sensoriel dès 6 mois.
0-3 ans
Spectacle
Ô mama Ô

Imaginez un petit poisson savon qui s’échappe du tuyau de la baignoire pour voguer vers le ruisseau, puis vers la mer… C’est le point de départ du spectacle Ô mama Ô, une création du Théâtre en Flamme qui invite les bébés et tout-petits à un voyage musical et sensoriel unique.

 

Un univers immersif pour les tout-petits

 

Conçu spécialement pour les enfants dès 6 mois, ce spectacle mise sur une approche sensorielle complète : musique, voix, mouvements, lumières douces. Le Théâtre en Flamme crée un espace où les bébés peuvent s’éveiller, ressentir et s’immerger dans une histoire qui les touche à leur propre niveau.

 

Le voyage du petit poisson savon devient un prétexte poétique pour explorer les textures sonores et les émotions — l’eau, le courant, la mer, la maman au loin. Un spectacle qui parle autant aux enfants qu’aux parents qui les accompagnent.

 

Infos pratiques

Samedi 14 novembre 2026, plusieurs représentations dès 9h30

Théâtre Divadlo, Marseille.

Dès 6 mois. Durée : 30 min.

Réservation sur le site du Divadlo.

ADRESSE

Divadlo Théâtre

69, rue sainte cécile

S'y rendre

LIENS

Réserver

Quand

14 novembre 2026 — De 9h30 à 17h

Tarifs

8 €

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience