Pour répondre à la demande, la Maison de Nina a poussé les murs pour proposer plus de stages vacances pour les enfants avec toujours autant de plaisir ! La Maison est un lieu destiné aux arts du cirque,magie, théâtre et création pour tous publics. Entièrement équipée de matériel professionnel pour l’apprentissage et l’entraînement. La Maison de Nina accueille les enfants dans une ambiance de chapiteau de cirque en musique, encadrés par une équipe exigeante, professionnelle et chaleureuse.
Stages vacances à la Maison de Nina
Pendant les vacances à la Maison de Nina on découvre le Cirque et la Voltige !
Des groupes sont formés, pour les 3-5 ans le matin et les 6-14 ans l’après-midi. Pour la voltige, les stages sont pour les 6-14 ans sur des journées complètes.
Les inscriptions sont ouvertes !
Tarifs :
95 euros : 3 – 5 ans
105 euros : 6 – 13 ans
160 euros : 6-14 ans
> Dates des stages vacances de la maison de Nina
La Maison de Nina
06.60.07.86.19
06.24.57.33.18
16 Quai rive neuve
13007 Marseille
Journaliste et maman, je vous partage toutes les sorties à faire en famille à Marseille et ses environs depuis plus de 10 ans.
