Stages

Stage vacances avec English on Mars

Stage vacances English on mars
English on mars propose des cours d’anglais à l’année mais également des stages pour les vacances !

Pour la Toussaint, l’école English on Mars programme un stage d’anglais pour les 7-11 ans du 22 au 26 octobre. Au programme, 10 heures de cours d’anglais alliant communication et divertissement autour d’une histoire. Chaque jour, les enfants auront la possibilité de développer leurs compétences en anglais via une série d’activités ludiques comme le chant, la création d’un dialogue, des travaux manuels, des jeux de rôles…

Stage Vacances de la Toussaint English on Mars

Ce stage sera baser sur le livre du célèbre auteur et illustrateur britannique Oliver Jeffers, intitulé « Lost and Found », racontant l’histoire d’un enfant et d’un pingouin qui partent à l’aventure à travers les océans pour rejoindre le Pôle Sud. Avec travail sur le vocabulaire et le langage pour décrire les émotions et les sentiments, mais aussi à ce qui rapporte au déplacement, à la géographie, à la météorologie et aux animaux. Egalement au programme, grammaire sur les temps du passé pour raconter une histoire et sur la comparaison, via l’utilisation des adjectifs. L’enseignant organisera la session pour aider tous les enfants à développer le langage approprié à leur âge et à leur niveau, en travail individuel et en groupe.

A l’issue de ce stage, les enfants commenceront à faire des progrès pour construire des phrases et auront acquis plus de confiance pour communiquer en anglais.

Inscription par téléphone au 04 91 72 54 84.

Âge: 7-11 ans
Durée: 2 heures par jour pendant 5 jours, soit un volume total de 10 heures de cours
Horaires: 10h00 – 12h00
Dates: Du Lundi 22 au Vendredi 26 Octobre 2018
Capacité: Mini groupe (10 élèves maximum)
Prix: 125€

 

 

English on Mars
64 rue d’Aubagne, 13001 Marseille
Tél : ‭04 91 72 54 84‬
www.englishonmars.com
contact@englishonmars.com

Stage vacances avec English on Mars
3.7 (73.33%) 3 votes

du au
Stages

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire