A la Une Visiter Marseille

Visites guidées insolites à Marseille

Visite guidée insolite

Découvrir le street art, faire une visite historique de Marseille, découvrir les secrets de Longchamp… rendez-vous en famille pour une visite guidée insolite.

Une équipe de guides touristiques, basés à Marseille ont eu envie de partager avec le plus grand nombre les histoires et anecdotes  de notre Cité Phocéenne. Ils ont décidé de créer alors Visite insolite Marseille pour que tous, locaux et voyageurs peuvent découvrir d’une autre manière la ville!

Au programme, des visites guidées insolites et thématiques dans les différents quartiers de Marseille.

Et durant ce temps inédit de déconfinement, ces guides vous proposent des visites adaptées aux règles sanitaires imposées par le gouvernement.

Avec : un groupe de 9 personnes + un guide, une distanciation sociale d’un mètre entre chaque participant. Le port du masque est recommandé. Le guide portera une visière et sera équipé d’un microphone avec amplificateur de voix. Il pourra fournir du gel hydroalcoolique.

Les prochaines visites  guidées insolites

Mercredi 27 mai à 14h00 : LE STREET ART AU COURS JULIEN avec Laurianne : une visite insolite et ludique adaptée aux enfants, dans le quartier du Cours Julien.

 Vendredi 29 mai à 14h00 : LES ÉPIDÉMIES A MARSEILLE avec Justine : un sujet d’actualité pour raconter les crises sanitaires qui ont touché Marseille dans le passé.

 Mardi 2 juin à 10h00 : LA SECONDE GUERRE MONDIALE à Marseille avec Justine : une visite historique accessible à tous les publics (enfants bienvenus).

Jeudi 4 juin à 10h00 : LONGCHAMP INSOLITE avec Laurianne : Une promenade agréable aux alentours du Palais Longchamp pour découvrir les secrets et détails cachés du quartier.

Mercredi 10 juin à 14h00 : UNE HISTOIRE DE PROSTITUTION avec Mathias : interdite au moins de 18 ans, on ne vous en dit pas plus !


SUR INSCRIPTION :
visiteinsolitemarseille@gmail.com

> Suivre sur les réseaux sociaux

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire

diam id ultricies et, felis ut quis risus