Activités Ateliers

Apprendre l’anglais dès 4 ans, que des bénéfices pour l’enfant

demarrer-anglais-4-ans.jpg C’est bien connu, plus les enfants commencent l’apprentissage d’une langue tôt, plus les chances d’assimilation sont élevées. Commencer l’anglais dès 4 ans, que des bénéfices pour la vie future de l’enfant. Alors pour trouver l’endroit idéal pour démarrer l’anglais dès le plus jeune âge à Marseille, suivez le guide!

Il n’y a pas d’âge minimum pour apprendre l’anglais, si on est à l’aise dans cette langue, on peut même commencer à parler à son bébé en anglais dès les premiers jours de sa vie! Mais tous les parents n’ont pas la chance de maîtriser l’anglais avec aisance et encore moins le courage de garder cette constance au fil des mois. Mais au fait, pourquoi c’est mieux de commencer l’anglais dès le plus jeune âge ?

Les bénéfices d’apprendre l’anglais dès le plus jeune âge

De nombreuses études ont démontré que plus les enfants ont l’habitude d’entendre deux langues dès le plus jeune âge, plus ils ont de facilité à jongler naturellement d’une langue à l’autre! Apprendre l’anglais dès
4 ans n’a donc que des bénéfices pour l’enfant et ne perturbe en aucun cas l’acquisition de la langue maternelle. Avec un cerveau malléable, l’enfant dès le plus jeune âge possède une mémoire extraordinaire qui facilite l’acquisition d’une nouvelle langue.

Avant 6 ans, apprendre l’anglais devient un jeu d’enfant

Avant l’âge de 6 ans, l’enfant n’apprend pas consciemment une nouvelle langue mais cet apprentissage est pour lui source de plaisir et de jeu. A cet âge, la découverte de l’anglais doit capter son attention et créer du lien par le biais d’activités amusantes et ludiques. L’idée à cet âge est de donner le goût de la langue!

apprendre anglais dès 4 ans à Marseille

Où commencer l'anglais dès 4 ans à Marseille ?

Pour démarrer l’anglais dès 4 ans à Marseille, une bonne adresse: English on mars! C’est par le biais d’une pédagogie ludique que cette école d’anglais made in Marseille permet aux enfants d’assimiler cette nouvelle langue en s’amusant et cela dès le plus jeune âge. Avec les méthodes développées par English on mars, les bienfaits des ateliers sur les enfants sont nombreux: augmenter leur confiance en eux, développé leur autonomie et leur donner le goût et l’envie de découvrir l’anglais!

S'amuser en l'anglais avec English on mars dès le plus jeune âge

A travers le jeu, English on mars propose des ateliers d’anglais pour les tout-petits en plein centre de Marseille. Jeux, chansons mais aussi histoires et activités ludiques, avec un contenu adapté aux plus jeunes, les enfants n’ont pas conscience d’apprendre mais assimilent la langue de manière à communiquer naturellement en anglais avec leurs copains et leur professeur.

 

Avec English on mars, apprendre l’anglais en s’amusant dès 4 ans devient naturel!

English on Mars
4 rue Stanislas Torrents, 13006 Marseille
Tél : ‭04 91 72 54 84‬
www.englishonmars.com
contact@englishonmars.com

Logo English on mars

1 commentaire

Laisser un commentaire

Apprendre l'anglais dès 4 ans, que des bénéfices pour l'enfant

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience