Home agenda Allauch fête le printemps
Marché aux fleurs Allauch

Allauch fête le printemps

Ce dimanche 28 mars, de 9h à 17h, au cœur de son village Allauch fête le printemps !

A cette occasion, Allauch organise un Marché aux fleurs et aux plantes sur le cours du 11 novembre. Un arc-en-ciel de couleurs se dessinera, durant toute la journée, dans les jolies rues d’Allauch Village. Dès 9h, venez à la rencontre des pépiniéristes, des potiers ou encore des horticulteurs de toute la région.

Une quinzaine d’exposants installée sur le cours du 11 novembre sera là toute la journée et prodiguera ses conseils avisés aux jardiniers en herbe ou confirmés.

Des plantes et des fleurs Cours du 11 novembre et quelques pas plus loin, place Pierre Bellot, des fruits et des légumes des producteurs locaux pour le marché bio du dimanche matin. De quoi réveiller vos papilles et aiguiser tous vos sens. Nouveauté de cette édition 2021 : un stand sera dédié au safran. Cette épice boisée et piquante très prisée des cuisiniers sera mise en lumière à l’ombre des stars aromatiques méditerranéennes que sont le thym et le romarin.

Cette manifestation étant organisée dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur, le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition et un sens de circulation établi.  

Date

28/03/21
Expired!

Heure

9 h 00 min - 17 h 00 min

Age

Tout public
Catégorie

1 commentaire

Courchet 27 mars 2021 - 20 h 01 min

Merci pour l’info

Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience