Accueil agenda - Que faire en famille ? Atelier « Ohé, du Bateau ! »
Atelier « Ohé, du Bateau ! »

Atelier « Ohé, du Bateau ! »

Fotokino donne rendez-vous, mercredi 29 janvier, aux enfants dès 5 ans pour participer à un atelier sculpture d’objet en carton et peinture !

Après une visite de l’exposition de Philippe Weisbecker et la découverte de son univers, les participant·es sont invité·es à leur tour à se saisir de ses techniques pour confectionner des sculptures d’objets. Nous imaginerons ensemble puis composerons des bateaux de carton, en volume, rehaussés de peinture et de papier kraft, que chacun·e pourra ensuite apporter chez soi.

Date
29/01/25
Expiré!
Heure
10h00 - 11h30
Tarif
14.00 €
Plus d'Infos
Réserver
Âge & infos pratiques
3-6 ans,
6-12 ans
Lieu
Studio Fotokino
33 allée Léon Gambetta
Types d'activité

Laisser un commenatire

Recevez chaque semaine notre sélection de sorties du week-end !

X

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience