Atelier « Ohé, du Bateau ! »

3-6 ans6-12 ans
Ateliers ponctuels
Atelier « Ohé, du Bateau ! »

Fotokino donne rendez-vous, mercredi 29 janvier, aux enfants dès 5 ans pour participer à un atelier sculpture d’objet en carton et peinture !

Après une visite de l’exposition de Philippe Weisbecker et la découverte de son univers, les participant·es sont invité·es à leur tour à se saisir de ses techniques pour confectionner des sculptures d’objets. Nous imaginerons ensemble puis composerons des bateaux de carton, en volume, rehaussés de peinture et de papier kraft, que chacun·e pourra ensuite apporter chez soi.

ADRESSE

Studio Fotokino

33 allée Léon Gambetta

S'y rendre

LIENS

Réserver

Quand

29 janvier 2025 — De 10h à 11h30

Tarifs

14 €

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience