Echos du petit sorcier | Concert

Pour les enfants de :

Echos du Petit Sorcier » (Neko Light Orchestra) Le « Concert-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom »” est un concert ré-interprétant les plus belles musiques de la saga cinématographique « Harry Potter », composées par l’immense John Williams, Nicolas Hopper ou encore le français Alexandre Desplat.

A découvrir en famille au Silo de Marseille le dimanche 16 octobre 2022 à 16h00.

Ce spectacle saura faire rêver petits et grands avec des mélodies et des sonorités retraçant les grandes étapes de la vie du jeune sorcier le plus célèbre du monde. Durant 1h30, admirez sur scène, quatuor de cuivres, basse, flûte traversière, chant, violon, alto, violoncelle, piano, guitare, harpe, batterie, percussions, le tout accompagné de voix envoutantes.
Les musiciens, costumés dans les tons de la saga, vous feront vibrer à travers ce concert participatif, vivant et rythmé.

En pratique

Quand ?

16/10/22
Evénements éxpirés

A quelle heure ?

16 h 00 min

Où ?

Silo
35 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
Site Web
https://www.cepacsilo-marseille.fr

Plus d'Infos

Réserver

Tarif

39.00 €

Laisser un commentaire

Recevez chaque semaine notre sélection de sorties du week-end !

X

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience