Les commerçants vous attendent devant leurs boutiques avec des produits à prix cassés et des offres imbattables ! En plus des boutiques du centre-ville, les noyaux villageois de Mazargues, Saint-Barnabé, Vauban, ainsi que la place du 4 Septembre, participeront à l’événement, avec de nombreux stands à découvrir et de bonnes affaires au plus près de chez vous.
Flânez dans les rues piétonnes, profitez des meilleures offres et laissez-vous surprendre par des animations gratuites pour toute la famille :
Un village des enfants sur la place du Général de Gaulle
Des fanfares en déambulation pour faire la fête à tous les coins de rue
Ne manquez pas cet événement unique et venez profiter d’une ambiance chaleureuse à Marseille !
Le « Carré des artisans » s’installera de nouveau en plein cœur du centre-ville et des flux piétons, sur le parvis de l’Opéra. Céramiques, illustrations, bijoux… les artisans marseillais ont du talent : venez dénicher des pépites !
Retrouvez le SAMU Social et son stand de collecte de vêtements et de dons, matériels et alimentaires, à destination des plus vulnérables et de leurs animaux, place Lulli. Vous avez des vêtements en bon état que vous ne portez plus ? Donnez-les ! Les vêtements et dons collectés seront distribués par le SAMU Social lors des maraudes.
Dans le cadre de la braderie, de nombreuses rues seront piétonnisées, nécessitant l’interruption de la circulation et du stationnement :
Stationnement interdit du vendredi 4 septembre 19h au samedi 5 septembre 19h30
Circulation interdite le samedi 5 septembre de 8h30 à 19h30
La ligne de tramway T3 circulera de La Gaye à la place Castellane
Les parkings du centre-ville restent ouverts et accessibles : parking Charles de Gaulle accessible par la rue Pythéas depuis le Vieux-Port, parking de l’Opéra accessible par la rue Breteuil
Quand ?
05 septembre 2026 — De 10h à 19h
Tarif
Gratuit
Recevez chaque semaine nos meilleures idées de sorties, activités et bons plans à Marseille et en Provence.
