Stage d’anglais des vacances de Printemps (Ados)
Si vous souhaitez que votre enfant communique davantage en anglais, pour pratiquer et gagner en confiance, il/elle peut s’inscrire à nos stages d’anglais qui auront lieu durant la première semaine des vacances de printemps 2026.
Sous la forme d’un programme court de 15 heures, les stages se déroulent en petits groupes par âge et par niveau. Accompagnés par nos formatrices expertes auprès des ados, les élèves seront immergés dans un environnement exclusivement anglophone. L’objectif des stages est de les aider à se sentir plus en confiance pour communiquer davantage en anglais. La pratique du langage sera orientée vers un mode plus communicatif, basé sur l’échange et la participation active. Chaque jour, les élèves seront encouragés à utiliser l’anglais à travers des thèmes différents et de nombreuses activités interactives et stimulantes.
Grâce à nos stages de vacances, les élèves acquièrent ou consolident de bonnes bases d’apprentissage pour progresser en anglais avec assurance tout en profitant d’un cadre bienveillant et d’une ambiance fun. Une occasion de pratiquer sans enjeux et sans complexes !
Informations pratiques :
English on Mars (42, rue Roux de Brignoles 13006 Marseille)
Du lundi 13 au vendredi 17 avril 2026
Les matins de 9h00 à 12h00
Pour les ados de 11 à 17 ans (de la 6ème à la Terminale)
Dans un groupe de 10 personnes maximum
Tarif 250€ (jusqu’à 150€ de réduction avec la Carte CJeune)
Informations & inscriptions :
0491725484
contact@englishonmars.com
ENGLISH ON MARS
4, rue Stanislas Torrents
42, rue Roux de Brignoles
13006 Marseille
www.englishonmars.com/cours-
