Stage de skate, d’éveil créatif à la Friche
Pendant les vacances d’hiver, l’école de skate Board Spirit Marseille propose des stages de skateboard agrémentés agrémentés d’ateliers d’éveils créatifs pour les plus petit·es et d’ateliers d’initiation au graffiti pour les plus grand·es.
Du 16 au 20 février et du 23 au 27 février 2026 :
— Stage skateboard pour les 5 à 16 ans de tous niveaux | MATIN et/ou APRÈS-MIDI
— Atelier graphique pour les 5-10 ans ou de graffiti pour les +10 ans | APRÈS-MIDI
Les stages se déroulent du lundi au vendredi de 9h30 à 16h
Les enfants doivent amener leur repas de midi.
Pensez à prendre une gourde !
Skateboard | 5 – 16 ANS
Pour tous les niveaux, débutant à confirmé. Des cours de skate à la carte comme toujours : matinées, après-midi ou journées entières. Le skate y est appréhendé en tant que pratique sportive mais aussi outil ludique de développement de soi et d’enrichissement culturel.
Atelier graphique | 5 – 10 ANS
Pour ces vacances, ce sera fresque et coloriage la première semaine ; fresque et collage la deuxième semaine.
Graffiti | 10 – 16 ANS (prévoir une tenue à salir pour la peinture)
De l’histoire du graffiti jusqu’à la réalisation d’une fresque en passant par la réflexion sur papier, les enfants découvriront le graffiti et toute sa culture.
Réservation et contact :
Pour toute information complémentaire ou réservation, contactez Board Spirit Marseille :
boardspiritmarseille@gmail.com / 06 99 11 53 69
