Après les initiations de la semaine, place à la compétition ! Le samedi 31 octobre, le concept store PokéManga World d’Aubagne organise deux tournois de jeux de cartes à collectionner, l’un consacré à Pokémon, l’autre à One Piece. Une bonne occasion pour les jeunes joueurs de se mesurer à d’autres passionnés dans une ambiance conviviale.
Le matin, de 11h à 12h30, c’est le tournoi Pokémon. L’après-midi, de 13h30 à 15h, les fans de Luffy et de son équipage prennent le relais avec le tournoi One Piece. Chaque participant vient avec son propre deck : si votre enfant n’en a pas encore, les séances d’initiation des 27 et 28 octobre sont faites pour ça.
Les tournois sont ouverts uniquement aux moins de 16 ans, ce qui garantit des parties entre joueurs de niveau comparable. Pour les plus jeunes, mieux vaut déjà connaître les règles et savoir lire les effets des cartes, donc plutôt à partir de 7-8 ans.
Samedi 31 octobre 2026 : tournoi Pokémon de 11h à 12h30, tournoi One Piece de 13h30 à 15h.
PokéManga World, 5 avenue des Goums, 13400 Aubagne.
Réservé aux moins de 16 ans, venir avec son deck.
Tarif : 10 € par tournoi.
Renseignements : 07 49 53 08 99 / www.pokemangaworld.com
Recevez chaque semaine nos meilleures idées de sorties, activités et bons plans à Marseille et en Provence.
