Home agenda (Ya du monde sur) La cordalinge | Dès 4 ans

(Ya du monde sur) La cordalinge | Dès 4 ans

Le 14 mars à 17h30, la Friche accueille le spectacle captivant “(Ya du monde sur) La cordalinge”, une odyssée poétique où l’imagination s’envole au gré du vent et des vêtements. Plongez dans l’univers singulier de ce spectacle, porté par un musicien-bruiteur à jardin et un comédien-manipulateur sous les reliefs d’une tempête de vêtements.

L’histoire se déroule sur le terrain, là-bas, sous la corde à linge, où un homme, un gamin, balance entre la trouille diffuse de l’orage et la joie crue de ses moments de rêveries qui transforment le terrain de jeu en un espace féérique. Sur le plateau, la corde à linge flotte dans l’air, chargée de fabulations vestimentaires.

Le musicien-bruiteur accompagne cette aventure, créant une bande sonore envoûtante avec sa musique, ses chansons, ses bruitages, et un langage non verbal. Un personnage animé fait également son apparition, primitif, évoquant le cousin de “La Linea”. Bien qu’il ne possède pas de “vrai” langage, il n’est pas dépourvu de parole, ajoutant une dimension visuelle et expressive à l’ensemble.

À travers une performance de 45 minutes, JereM, le créateur de ce spectacle, transporte le public dans un monde où l’imaginaire prend vie, où les vêtements deviennent des acteurs à part entière, et où chaque instant réserve une surprise. “(Ya du monde sur) La cordalinge” est une expérience sensorielle à ne pas manquer, alliant musique, manipulation, et poésie visuelle.

Pour plus d’informations et pour réserver vos places, rendez-vous sur le site www.babelminots.com. Un rendez-vous à la Friche qui promet un voyage artistique inoubliable.

Étiquettes : ,

Date

14/03/24
Evénements éxpirés

Heure

17 h 30 min

Tarif

5.00€

Plus d'Infos

Découvrir

Age

3-6 ans,
6-12 ans

Lieu

Friche la belle de mai
41, rue Jobin
Catégorie
Découvrir

Laisser un commentaire

Recevez chaque semaine notre sélection de sorties du week-end !

X

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience