Evénements passés

C’est sud à Aix en Provence 🗓

C'est sud à Aix en Provence

Un grand week-end très animé se prépare à Aix en Provence avec le festival C’est Sud ! Un programme parfait pour les familles avec de nombreux spectacles gratuits à découvrir aux quatre coins de la ville.

Ca commence dès le vendredi soir à l’amphithéâtre de la Verrière avec une nuit du conte. A 21h30 les enfants vont pouvoir rejoindre  la Ludothèque Le cerf-volant pour une grande chasse au Trésor.

Samedi 3 juin, le conservatoire Darius Milhaud offrira un concert intitulé Hakuna Matata, les enfants devraient reconnaître un bon nombre de leurs airs préférés ! A 15h30, direction la maison de quartier la Mareschale avec le concert de Bab, l’orchestre des chats Caribous.

Du côté du cloître des Oblats, il sera question de musiciens, de clowns au féminin et de belles histoires dont celle de petit Gaillou.

Toute l’après-midi, en continu, une grande lessive s’organisera sur le cours Mirabeau ! Les passants seront invités à accrocher leur réalisation aux fils à linge tendus !  A 16h, même endroit, c’est le GUID du ballet Preljocaj qui dansera.

Le soir sera autant animé avec concerts et spectacles pour terminer la journée comme elle a commencé ! Macadam Bazar, Peurs Bleues 1985, Trio Combo Brazil, Hastag 2.0… entre musique et danse !
Dimanche 4 juin, les festivités reprennent offrant des spectacles dans la ville : Résidance en Ville, Oui (le mariage), Scapin au jardin, le chat qui s’en va tout seul, évidences inconnues, Time Break, Gaspard Royant seront au programme !

 

>> Téléchargez le programme complet

 

C’est sud à Aix en Provence 🗓
Noter cet article

du au
Evénements passés

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire