Evénements passés

Drôles de Noël à Arles

Drôles de Noël à Arles

Pour les fêtes de fin d’année, la ville d’Arles vaut le détour avec son Drôles de Noël !
Pays fantastique, féérique, poétique, loufoque, un brin déjanté où le Père Noël nous en fait voir de toutes les couleurs du 22 au 24 décembre. Tous les spectacles sont gratuits, féeriques, monumentales, dans les airs et sur terre, ici rien n’est ordinaire !

La compagnie Gratte-ciel revient avec sa Place des Anges pour nous offrir un spectacle de haut vol où sous une pluie de millions de plumes blanches, des anges ouvriront en beauté Drôles de Noëls, le 22 décembre à 19h, place de la république.

A découvrir ensuite, un spectacle fait de mapping vidéo racontant les aventures d’une petite fée « Étincelle », dotée de pouvoirs extraordinaires et capable de déclencher la pluie, le soleil, la neige, de métamorphoser des bâtiments… les 22, 23 et 24 décembre.
A ne pas rater, le spectacle à la recherche d’Eugène, qui utilise une projection monumentale pour nous conter l’histoire de Dalin, le lutin palefrenier du Père Noël, qui s’en va nourrir les rennes à l’écurie. Gwen, Sven et Irène se régalent déjà lorsque, arrivant au niveau du dernier box, malheur… Eugène a disparu ! A voir le 23 décembre dans les arènes d’Arles à 19h.

A l’intérieur aussi des spectacles seront proposés comme le duo de cirque humoristique Les Moldaves, au Théâtre d’Arles les 22 et 23 décembre, Balthazar le Grand à l’Espace Van Gogh, La Créature et Garue au Théâtre La Calade.

Drôles de Noël se clôturera avec un spectacle aérien féerique le 24 décembre à 18h30

En plus des spectacles, Drôles de Noël propose des séances ciné, une ludothèque, la plus petite grande roue du monde, et même une véritable montgolfière, en plein cœur de la ville, pour permettre aux enfants de faire des mini-baptêmes de l’air !

Drôles de Noël à Arles, à découvrir en famille juste avant Noël !

> Découvrir le programme complet

Drôles de Noël à Arles
Noter cet article

du au
Evénements passés

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire