Accueil agenda - Que faire en famille ? Halloween : le sentier de la Peur à Aubagne | dès 5 ans
Le Sentier de la peur à Aubagne

Halloween : le sentier de la Peur à Aubagne | dès 5 ans

Vendredi 24 octobre et mardi 28 octobre, affrontez en famille le sentier de la Peur au Domaine de Font de Mai à Aubagne !

A la recherche de sorties originales pour Halloween ? L’office du Pays d’Aubagne et de l’étoile propose aux familles une randonnée originale à la tombée de la nuit !

Petites sorcières, fantômes, citrouilles, vampires, squelettes sont attendus sur le sentier de la peur !

Attrapez un sac à bonbons et en route pour fouler LE SENTIER DE LA PEUR ponctué de stands proposant petits jeux et ambiances « halloweenesques ».

Pour braver l’obscurité, une lampe de poche s’impose.

De bonnes chaussures sont également recommandées…pour courir car vous en aurez besoin !

Vente petite restauration sur place « Le Citron Pressé » (parvis de la bâtisse) : biscuits bio et locaux, boissons.

OUVERTURE DES RÉSERVATIONS LE 08 OCTOBRE À 10h
Jouez le jeu avec vos enfants, venez costumés!
Attitude et déguisements adaptés à un public âgé de 4 à 10 ans
Tout au long de la prestation les enfants restent sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent.
Se munir de lampes de poches, de chaussures confortables type baskets et d’un sac pour la récolte de bonbons
Sentier non praticable avec poussette
Il est interdit de fumer sur le Domaine de Font de Mai

Inscription obligatoire – Places limitées

Réserver

Toutes les sorties spéciales Halloween

Étiquettes : , ,

Date

24 - 28/10/25
Chargement...

Heure

17:00 - 19:30

Tarif

8.00 €

Plus d'Infos

Plus d'infos

Pour qui ?

3-6 ans,
6-12 ans

Lieu

Aubagne
Plus d'infos

Laisser un commenatire

Recevez chaque semaine notre sélection de sorties du week-end !

X

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience