Le Moulin des autres : spectacle de danse sur le vivre ensemble pour le jeune public

La chorégraphe Ambra Senatore explore la différence et le vivre ensemble dans une création pour le jeune public — un spectacle Petits pas de danse au ZEF Merlan.
6-12 ansAdos
Spectacle

Et si, plutôt que de regarder son nombril, on faisait plus attention aux autres ? Et si, malgré nos différences, on avançait ensemble, dans la même direction ? Ambra Senatore, chorégraphe reconnue de la scène contemporaine, explore ces questions dans une création destinée au jeune public.

 

Détricoter le « pas pareil »

 

Le Moulin des autres entend dénouer les malentendus du « pas pareil » pour tisser du vivre ensemble et des relations dans lesquelles la différence est vécue comme une richesse. Une invitation à regarder l’autre différemment, portée par des interprètes qui font du mouvement un langage universel — accessible et touchant pour les enfants comme pour les adultes qui les accompagnent.

 

Infos pratiques

 

Jeudi 13 et vendredi 14 mai 2027 à 19h30. Programme Petits pas de danse.

 

Le ZEF – Merlan, Avenue Raimu, 13014 Marseille.

 

Tarif à consulter sur lezef.org. Titre provisoire susceptible d’évoluer.

ADRESSE

ZEF

Avenue Raimu 13014 Marseille

S'y rendre

LIENS

Réserver

Quand

Du 13 mai 2027 au 14 mai 2027 — De 19h30 à 21h

Tarifs

18 €

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience