Les merveilleuses aventures du père Ubu | Dès 5 ans
Les merveilleuses aventures du père Ubu, un spectacle à découvrir en famille au Badaboum Théâtre du 2 au 12 mars.
L’histoire :
Ubu est un homme heureux. Il aime manger, dormir, et bien sûr tenir compagnie au roi Venceslas, dont il est le fidèle officier. Mais un jour, la Mère Ubu lui souffle un autre plan : pourquoi ne pas prendre la place du Roi Venceslas et devenir roi, à son tour ? Aidé par le capitaine Bordure, le Père Ubu arrive assez vite à ses fins. Mais jusqu’où ira-t-il ?
Jarry critique sans ménagement un monde autoritaire que nous reconnaissons facilement, mais ne cède jamais à la noirceur. Il nous livre au contraire une farce haute en couleur et jubilatoire, écrite dans une langue fougueuse et tonitruante, une pièce résolument à part.
– Avec : Virgile Coignard, Marianne Fontaine et Samuel Lachmanowits
Durée : 50 min
Quand ?
Mer 9/03 – 14h30
Sam 12/03 – 14h30
Le Badaboum théâtre accepte la carte Collégien de Provence et les Chèques Vacances.
La jauge étant limitée, il est vivement recommandé de réserver vos places par téléphone au 04 91 54 40 71. Le règlement s’effectue sur place, 1/4 d’heure avant le début de la représentation.
Attention pas de paiement en carte bleue.
+ d’infos : badaboum-theatre.com
