Le samedi avant Noël, le Théâtre de poche de L’aparté, à Gardanne, propose deux rendez-vous aux familles. Le matin, place aux plus jeunes avec L’incroyable chorale de Noël, écrit et joué par Kathy Kasprzak pour les enfants de 4 à 7 ans.
L’histoire : une lutine a une idée géniale pour accueillir le Père Noël au retour de sa grande tournée de distribution : lui offrir une chorale. Mais entre les fausses notes et les imprévus, l’organisation tourne vite à l’aventure. Un spectacle court (40 minutes), parfaitement calibré pour l’attention des petits.
L’après-midi, à 15h30, la même artiste joue L’étrange rencontre de Noël, un spectacle participatif pensé pour les familles avec des enfants dès 7 ans. Pratique pour les fratries d’âges différents. Chaque spectateur doit avoir son billet.
Samedi 19 décembre 2026, de 10h à 10h40.
Théâtre de poche de L’aparté, 44 avenue des Chasséens, 13120 Gardanne.
Pour les 4-7 ans.
Tarifs : 8 €, 7 € pour les adhérents de L’aparté, gratuit pour les moins de 4 ans.
Billetterie sur HelloAsso.
Recevez chaque semaine nos meilleures idées de sorties, activités et bons plans à Marseille et en Provence.
