Les ados fans de rap qui n’ont pas eu de place pour février ont une seconde chance ! Le concert de Ninho prévu le mercredi 10 février 2027 au Dôme de Marseille affiche déjà complet, et il ne reste que les dernières places pour le jeudi 11 février. Le rappeur ajoute donc une troisième date marseillaise, le vendredi 8 octobre 2027, dans la même salle.
Avec plus de 430 singles certifiés et plusieurs albums multi-récompensés, Ninho reste l’artiste le plus certifié de l’histoire de la musique en France. Sa tournée 2027, le Quattro Tour, est annoncée comme la plus ambitieuse de sa carrière, avec une grosse production scénique. Une belle idée de cadeau pour un anniversaire ou pour Noël, en attendant l’automne prochain.
Un concert plutôt pour les collégiens et les lycéens. Certains textes étant explicites, à vous de juger selon l’âge de vos enfants.
Ouverture de la billetterie le mardi 6 octobre 2026 à 12h. Vu la vitesse à laquelle les dates de février sont parties, mieux vaut être prêt à l’heure pile. Pour les concerts des 10 et 11 février 2027, voir notre fiche Ninho en concert au Dôme.
Vendredi 8 octobre 2027 à 20h.
Le Dôme, 48 avenue de Saint-Just, 13004 Marseille.
Tarifs : de 45 € à 80 €.
Réservation PMR : 04 91 60 99 44.
Recevez chaque semaine nos meilleures idées de sorties, activités et bons plans à Marseille et en Provence.
