Magazine Parentalité

La Boonne mère habille les futures mamans

La Boonne mère habille les futures mamans

Cécile Rousseau habille les femmes enceintes avec un service de location de vêtements. Découvrez le concept La Boonne Mère !

Quand Cécile Rousseau attend son deuxième enfant, elle fait le même constat que beaucoup de futures mamans, dur dur de s’habiller durant ses 9 mois ! Et oui, de beaux vêtements pour femmes enceintes ça a un coût et forcément, on ne les porte que quelques mois ! Son idée originale ? Créer un service de location de vêtements de grossesse où les mamans peuvent mettre à la location leurs vêtements et celles qui en ont besoin les louer !

Intriguée par ce concept, Cécile Rousseau nous raconte comment tout a démarré : “J’étais agent commerciale et en ayant beaucoup de rendez-vous client, je devais m’habiller correctement ! Et là, j’ai bien galéré ! Après la naissance de ma fille, j’ai suivi une formation de reconversion professionnelle chez Make It Marseille . Pendant 3 mois on développait toutes nos idées. Un jour, pendant un exercice, j’ai eu une illumination ! J’ai vu un article sur la location de vêtements mais pas de grossesse et de là j’ai eu l’idée de développer ce concept en l’adaptant aux vêtements de grossesse !

Cécile Rousseau est donc partie avec cette idée dans une couveuse d’entreprises pour lancer La Boonne Mère !

La Boonne Mere, location vetements de grossesse

La Boonne Mère propose ainsi plusieurs offres :

Les mamans peuvent déposer leurs vêtements de femmes enceintes. Pour les plus belles pièces, elles toucheront une commission sur la location.
Les femmes enceintes choisissent leur formule de location de vêtements de grossesse. Ainsi elles ont un pack de vêtements qu’elles peuvent changer au fur et à mesure de leur grossesse. Pack à partir de 39€.
Mais il est aussi possible de louer un vêtement pour une occasion spéciale, telle qu’un mariage, une soirée…

Dans tous les cas, les clientes sont reçues sur rendez-vous et sont chouchoutées ! Un service personnalisé, des conseils et pour celles qui ne peuvent pas se déplacer, Cécile Rousseau vient à elles avec une sélection.

On retrouve également La Boonne Mère lors d’événements, de pop up store…

> La Boonne Mère sera l’invitée de Emilie and the cool kids vendredi 1er juin de 14h à 17h30

De rencontre en rencontre elle se lance et créé de beaux partenariats. Avec Sophie de Millour elle propose notamment aux jeunes et futures mamans des Parenthèses de Mamans.

>> En savoir plus sur le service de location proposé par La Boonne Mère

 

 

La Boonne mère habille les futures mamans
5 (100%) 1 vote

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire