A la Une Lieu Kidsfriendly

La fée m’a dit, boutique enfants à Marseille

La fée m'a dit, boutique enfants à Marseille

La fée m'a dit boutique marseilleLa fée m’a dit, c’est la boutique qui fait craquer les mamans ! Installée à côté de la clinique Bouchard, à deux pas de la rue Breteuil à Marseille, La Fée m’a dit est une véritable petite caverne pour chambre d’enfant. Sa conceptrice est maman, et ça, on n’en doute pas. Après une expérience dans le marketing, Magalie a une révélation lors de sa grossesse. Difficile de lâcher son enfant pour partir en déplacement, elle craque après 1 an et demi de reprise. Son idée de reconversion ? Ouvrir une boutique pour enfant.Ça n’a pas été évident au début de se lancer dans le commerce sans grande connaissance du domaine“.
Mais petit à petit, elle rempli sa boutique et trouve son rythme de croisière ! Deux salons dans l’année, des rencontres avec des créateurs, Magali a réussi à trouver l’équilibre avec sa vie de famille même si un commerce demande beaucoup d’investissement !

La fée m'a dit

Que trouve-t-on dans la boutique enfants La fée m’a dit ?

La marque fétiche de Magali est Moulin Roty. “Ils ont de beaux produits de qualité et se renouvelle souvent. La gamme est très large“. Elle couple avec Djeco valeur sûre côté jeux, conseil de maman ! Adam et Anais remporte aussi un beau succès, avec leurs grands langes tout comme Play and go et leurs grands sacs à jouets sans oublier les chaussettes/ chaussons de la marque les Collégiens.

Côté créateurs, la fée m’a dit propose des produits Rose et confettis avec de jolis bavoirs, des protèges carnets, des chaussettes… On y trouve aussi les pièces uniques de Too mimi, créatrice d’Aix en Provence qui réalise de jolis tableaux pour décorer les chambres d’enfants. Coup de coeur pour les animaux qui sortent tout droit de latelier Angus ! Et puis pour les mamans, la boutique vend les bijoux de Barbara !

La fée m'a dit

Cette année, chez la fée m’a dit il y a même un dépôt de location de vêtements pour futures mamans avec La Boonne Mère.

Barrettes, maquillage pour petites filles, boîtes à dents, petits jeux, linge de maison, doudous à gogo… voici une bonne adresse shopping pour les cadeaux de naissance, pour décorer la chambre des petits loups, pour faire ses cadeaux de Noël, ou juste pour se faire plaisir !

Découverte de la boutique en images :

La fée m'a dit

La fée m'a dit

La fée m'a dit

La fée m'a dit boutique marseille

La fée m'a dit boutique marseille

La fée m'a dit boutique marseille

La fée m'a dit

La Fée m’a dit …
101 rue Docteur Escat
13006 Marseille
04 91 58 05 59

www.lafeemadit.com

La fée m’a dit, boutique enfants à Marseille
Noter cet article

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire