Evénements passés

La Pitch Marathoon’s revient à Marseille

Pitch Marathoon's 2018

Rendez-vous le 17 mars 2018 pour la Pitch Marathoon’s !

La Run in Marseille revient à Marseille avec un semi-marathon de 10km, un marathon de 42km mais aussi une course pour les enfants ! Alors que les adultes vont partir des Goudes et passer par les lieux emblématiques de la ville de Marseille (la Bonne Mère, le Stade Vélodrome, le Parc Borély, Castellane, la corniche…) les enfants seront réunis au Vieux Port.

En effet, à  l’occasion de la Run in Marseille, les kids vont, eux aussi, se dépasser lors d’un mini marathon sur le Vieux Port ! La Pitch Marathoon’s c’est deux petites courses (suivant l’âge de l’enfant), de 800 m et 1km, qui vont se dérouler sur un petit parcours sécurisé, devant une foule de parents en délire !

Et oui, les parents ne peuvent pas courir avec leurs enfants, mais tout est organisé pour pouvoir les récupérer après la course.

Après Pitch Marathoon’s des partenaires proposent des activités aux kids !

L’inscription se fait en ligne, elle est gratuite. Le jour J, il faut retirer le dossard avant le coup d’envoi, et les enfants sont bien récompensés après leurs efforts !

Organisation de la Pitch Marathoon’s 2018

  • 5-7 ans – P’titsMarathooniens : 800m – Départ à 15h00
  • 8-10 ans – Grands Marathooniens : 1 km – Départ à 15h20

Rendez-vous samedi 17 mars 2018.

> Infos et inscription

Les petits marathoniens de quefaireenfamille ont testé l’expérience de la course la Pitch Marathoon’s et se sont régalés, la preuve en images…

 

 

La Pitch Marathoon’s revient à Marseille
Noter cet article

Evénements passés

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire