Evénements passés

MP2018 : soirée de clôture

Soirée de cloture MP2018

Après 7 mois d’aventure, MP2018 vous propose une belle soirée de clôture ce samedi 1er septembre dès 18h30

Après 7 mois d’aventure, MP2018 vous propose une belle soirée de clôture ce samedi 1er septembre dès 18h30. Pour l’occasion, il faudra lever les yeux au ciel et ouvrir grand les oreilles. Une soirée magique à vivre au Jardin du Pharo, en famille bien sûr !

A voir dans le ciel :

Au programme de cette grande soirée de clôture MP2018, l’installation lumineuse Global Rainbow d’Yvette Mattern offrira aux marseillais un beau spectacle en plein ciel en projetant des rayons de lumière laser représentant le spectre des sept couleurs de l’arc-en-ciel. Une illumination de très grande puissance qui créera un effet de toit sur Marseille. La puissante projection hypnotique rayonnera à partir de 20h14 précises depuis la Tour imaginée par Jean Nouvel, haute de ses 135 mètres. L’installation de l’artiste portoricaine sera visible jusqu’à 2h.
Infos: https://bit.ly/2KlriMj

A écouter pour le plaisir des oreilles

Rosemary Standley (Moriarty) & Dom La Nena : Birds on a Wire [concert rock, folk]
Figures très libres du paysage musical français, Rosemary Standley et Dom La Nena s’associent dans Birds on a Wire pour interpréter en duo voix/violoncelle, des reprises d’horizons multiples – du rock à la musique baroque en passant notamment par la musique brésilienne et le folk.
Après un premier volet couronné de succès, cette belle aventure se poursuit aujourd’hui, invitant le public à effectuer une nouvelle traversée musicale contemplative riche en beautés et en émotions dans le jardin du Palais du Pharo, avec pour fond de scène, l’installation d’Yvette Mattern.
Infos: https://bit.ly/2O4biRb

Ciao Amore d’Héléna Noguerra [Dj set contemplatif & love songs]
Artiste pluridisciplinaire, elle est allée de la chanson à la scène en passant par l’écriture. Loin de se cantonner à un style, elle a traversé tous les courants musicaux. Insaisissable et galvanisante. Récemment comédienne, dans “Les Parisiennes”, elle est l’ambassadrice de la French Touch dans le monde entier.
Ciao Amore, c’est le titre de son dernier roman paru en 2017. C’est aussi le titre de son DJ set pour cette soirée à Marseille… une playlist glamour-chic et épicée, des chansons d’amour, des musiques de films d’amour, de l’amour en veux-tu en voilà, qui nous accompagnera jusqu’aux dernières minutes de MP2018 pour lancer un grand message d’amour.

Infos: https://bit.ly/2vdtEbC

MP2018, soirée de clôture, les infos pratiques

• L’entrée est gratuite dans la limite des places disponibles, pas de réservations.
• Pique-nique autorisé sur place. Attention seuls les couverts et assiettes jetables sont autorisés
• Restauration légère et buvette disponibles sur place
• Les boissons venant de l’extérieur ne sons pas admises, sauf bouteilles d’eau en plastique non ouvertes
• Les animaux ne sont pas autorisés
• Pas de consignes sur place
• Veuillez noter que les matériaux ou objets dangereux ne sont pas autorisés (verre, couteaux, objets métalliques, armes blanches, armes à feu ou équivalent, articles pyrotechniques, substances explosives ou inflammables). Toute personne en possession de ce type d’objet se verra interdire l’accès au Jardin. Attention, il n’y a pas de consigne.

MP2018 : soirée de clôture
Noter cet article

Evénements passés

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire