Evénements passés

Parvana en avant-première

Parvana en avant première

Venez découvrir en avant-première, Parvana, une enfance en Afghanistan, dimanche 13 mai à 16h au cinéma Les Variétés.

Venez découvrir en avant-première, Parvana, une enfance en Afghanistan, dimanche 13 mai à 16h au cinéma Les Variétés. Ce film d’animation conseillé dès 10 ans, est un petit bijou cinématographique qui a reçu pas moins de 5 nominations dont l’oscar du meilleur film d’animation 2018.

PARVANA, une enfance en Afghanistan est le second film d’animation de la talentueuse réalisatrice Nora Twomey après Brendan et le secret de Kells!

Avant ou après la séance, l’association Les Ondines Marseille sera au bar du cinéma pour un délicieux goûter (certifié bio!), et des boissons, de quoi vous rafraîchir pendant les périodes de chaleur qui arrivent!

Les places sont en préventes dès à présent à la caisse du cinéma aux tarifs habituels.

OFFRE SPECIALE!
Chaque spectateur de cette Avant-première se verra remettre une carte permettant de bénéficier de deux tarifs à 3,5€ pour chacun des deux films programmé durant le mois de mai:
Brendan et le secret de Kells et Le chant de la mer

Synopsis:
En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l’argent ni même acheter de la nourriture.
Parvana décide alors de se couper les cheveux et de se travestir en garçon afin de venir en aide à sa famille. Risquant à tout moment d’être démasquée, elle reste déterminée à trouver un moyen de sauver son père. Parvana est un conte merveilleux sur l’émancipation des femmes et l’imagination face à l’oppression.

https://youtu.be/Pll_ALJTrGQ

Cinéma Les Variétés
37 Rue Vincent Scotto,
13001 Marseille

Parvana en avant-première
Noter cet article

Evénements passés

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire