Festivals Gratuit

Une journée familiale au Jardin sonore

Une soirée gratuite et une soirée avec des belles têtes d’affiche, rendez-vous les 22 et 23 juillet à Vitrolles avec Jardin Sonore.

Dans dans le joli domaine de Fontblanche à Vitrolles que le nouveau festival Jardin sonore a jeté son dévolu pour deux soirées musicales et conviviales.

Parmi ces deux soirs d’été animés, une belle soirée d’ouverture à découvrir en famille.

Rendez-vous dimanche 22 juillet pour découvrir l’ambiance du festival Jardin Sonore avec de jolies pépites musicales : l’impératrice, MNNQNS, Bootleggers United sont au programme en plus des djs invités. Les portes s’ouvriront ce dimanche à 17h, le temps pour les familles de profiter d’un espace détente, de jeux en plein air (pétanque, baby-foot, ping-pong) et d’un bel espace pour les enfants accessible jusqu’à 21h.

Mikado et puissance 4 géants, molkky, jeu du palet, coloriages et tatouages éphémères, les enfants vont s’amuser le tout encadré par une équipe d’animateurs.

Buvettes et food trucks viendront rafraîchir le public et proposer des saveurs du monde

Le 23 juillet mêmes espaces et de belles têtes d’affiche ! Cette deuxième soirée est payante mais la programmation très alléchante avec les négresses vertes, Madame Monsieur, Sammy décoster et Asaf Avidan.

Festival Jardin Sonore à Vitrolles, en pratique

Dimanche 22 juillet : Gratuit
Lundi 23 juillet : de 35 à 50€

> Découvrir

Parc de Fontblanche
Allée des artistes 13 127 Vitrolles
Renseignements : 04 42 02 46 50
www.vitrolles13.fr

Une journée familiale au Jardin sonore
Noter cet article

du au
ical Google outlook Festivals Gratuit

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire