Evénements Expositions

L’univers des Dinosaures débarque à Marseille

L'univers des dinosaures à Marseille

Du 20 octobre au 25 novembre petits et grands vont pouvoir découvrir l’Univers des Dinosaures, une exposition ludique et pédagogique qui permet de de découvrir les plus belles espèces disparues, sous un grand chapiteau installé sur le J4 à Marseille.

L’exposition l’Univers des Dinosaures, qu’est ce que c’est ?

5 000 m2 de découvertes où ticératops, vélociraptors, ptéranodons, brachiosaures, tyrannosaure animatronics… seront réunis ! Pas moins d’une vingtaine de dinosaures seront présentés. Pour comprendre leurs modes de vie, des panneaux explicatifs vont les accompagner. A découvrir, le Tyrannosaure Animatronique ! Avec ses 2 Mètre 70 de haut et 6Mètre 60 de long, il impressionnera les visiteurs. Un dinosaure robotisée avec bruit sonore.

Et pour découvrir le métier de paléontologue, quoi de mieux qu’un atelier de fouilles archéologiques, afin que les enfants puissent trouver des ossements de dinosaures.

La projection d’un film documentaire d’environ 35 minutes finalise cette exposition unique.

Une exposition à faire en famille pour découvrir les espèces qui peuplaient la Terre il y a 66 millions d’années.

L’univers des Dinosaures, en pratique

Du 20 octobre au 25 novembre
Durée de la visite : 2heures
Tarifs : adulte 10€ / enfants 9€ (gratuit pour les moins de 2 ans)
Tous les jours de 14h à 18h
> Découvrir

L’univers des Dinosaures débarque à Marseille
2.6 (51.11%) 432 votes

du au
ical Google outlook Evénements Expositions

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

13 commentaires

  • Très déçu, les 5000m2 sont remplacés par 4 petites tentes ou s’accumulent les reproductions d’une vingtaine de dinosaures, trop de monde, animation dune jeune paléontologue de10 ans qui parle dans un micro qui dysfonctionne.
    L’atelier de fouilles archéologiques n’est autre que de petits bacs avec ossements,
    Le visionnage d’un film documentaire que l’on peut visionner sur Internet n’efface pas un tarif prohibitif pour une prestation bas de gamme.

  • Oui vraiment 28 euros beaucoup trop cher, nous avons un peu tourné en rond nous sommes restés 40 min…oui il faut revoir la copie ou faire payer que les entrées enfants, avec le coût du parking, je regrette d y etre aller

  • A éviter absolument, les organisateurs laissent entrer trop de monde, les gens se bousculent et les enfants ne voient rien, il n’y a pas de circuit de circulation. L’exposition se réduit à quelques reproductions de dinosaures sans intérêt réel, l’ensemble n’est ni pédagogique, ni ludique. C’est une véritable escroquerie pour un prix élevé : 10 euros pour un adulte et 9 pour les enfants. A fuir absolument !

  • Franchement nul! C’est ultra cher pour quelque chose qui ne vaut pas la peine de se déplacer. Le quiz contient des fautes d’orthographe et l’animation n’est rien de plus qu’un homme habillé en T-Rex!
    5000m2???? Même pas 1000!!!! Le tour est fait en moins d’1h. Mettre un documentaire de la BBC qui dure longtemps n’est pas une animation.

  • Une arnaque à fuir! Tarif exorbitant pour très peu à voir réellement, espaces exigus ou les gens se bousculent, animation ridicule et film à la fin sur écran minuscule.

  • Catastrophique. Exposition peu intéressante. Un questionnaire donné aux enfants à l’entrée rempli de fautes : « dans le filme qu’est-ce qui a cossé la mort d’un dinosaures ?» Trop de monde accueilli et un prix trop élevé.

  • Je trouve vos commentaires ampli de jalousie l exposition est toute a fait geniale! Paye si peu cher pour une si grand apprentissage quel bonheur ! Jy retournerai des demain.
    L exposition n a rien a envie a jurassic park ou aux marchés aux puces

    Ps:jy suis jamais allé.

  • Une arnaque! Clair net et précis! 4 chapiteaux qui se courent aprés, pour une surface de 1000m² qui était vendue pour 5000! Même en tarif groupe, 6euros, c’est limite. Je déconseille vivement.

  • Aucun intérêt…j’y suis allée avec 2 petits graçons…au bout d’un quart d’heure…nous avions terminé..Je ne recommande absolument pas

Laisser un commentaire