Magazine

Surprise pour l’anniversaire de votre enfant : un séjour à Disney World !

Anniversaire Surprise séjour Enfant disney

Envie de surprendre votre enfant et de lui offrir une journée d’anniversaire mémorable ? Évadez-vous en famille et offrez-lui le plus beau des cadeaux : un séjour à Disney World ! Vous allez découvrir ensemble ce grand parc d’attractions, considéré comme le plus vaste au monde. Disney World est un parc qui ne laissera pas les enfants indifférents. Se trouvant à Orlando, une ville des États-Unis, le site promet un large choix d’activités adaptées à chaque tranche d’âge.


Quelles démarches pour un séjour à Disney World ?

L’obtention d’un séjour à Disney World passe nécessairement par quelques étapes. Inutile de vous tourmenter, il s’agit de simples formalités.


Demander un visa d’entrée aux USA

Le parc Disney World est situé aux États-Unis. Pour entrer aux USA, il sera tout d’abord nécessaire de compléter le formulaire ESTA permettant de voyager aux USA pendant 90 jours et valable pour les voyages d’affaires, touristiques ou encore dans le cadre d’un transit sur le territoire.

Pensez également à vous munir de votre passeport électronique qui sera obligatoire durant votre voyage et vos déplacements sur place.


La durée du séjour à Disney World

Vous êtes libre de choisir la durée de votre séjour à Disney World. Par contre, pour profiter pleinement de vos moments en famille et visiter le parc de façon approfondie, l’idéal est de planifier un séjour d’au moins 5 jours.

En ce qui concerne le logement, vous avez le choix : dormir dans l’un des hôtels à proximité du parc ou louer un hébergement dans le complexe hôtelier situé au cœur même de Disney World.


Surprise pour l'anniversaire de votre enfant : un séjour à Disney World !

Les conditions d’entrée à Disney World

Afin de profiter du grand parc d’attractions de Disney World, vous devez nécessairement acheter des tickets d’entrée. Le prix des tickets dépend normalement de la saison. Toutefois, vous bénéficierez d’un rabais si vous achetez des tickets pour des journées successives.


Séjour aux USA : quelles activités dans le parc Disney World ?

Dans le parc de Disney World, ce ne sont pas les activités qui manquent. Petits et grands… Tous y trouveront leur bonheur.


Cap sur Hollywood Studios

Votre enfant est un fan des films de Disney ? Ce parc, entièrement dédié au cinéma, l’enchantera certainement. Vous y découvrirez des décorations exceptionnelles ainsi que divers shows et spectacles. L’endroit propose également des activités à sensations fortes.


Le parc Epcot

Des aventures inoubliables vous y attendent puisque vous voyagerez de pays en pays grâce aux décors astucieusement pensés par les designers. N’hésitez pas à prendre des photos pour immortaliser le moment.


Le Magic Kingdom

Comme son nom l’indique, c’est le royaume de la magie. À découvrir : le grand château qui marque l’histoire de Cendrillon. Vous pouvez visiter le site à souhait, donc prévoyez une ou deux journées entières.


Le Disney’s Animal Kingdom

Pour l’anniversaire de votre enfant à Disney World, laissez-le voyager au cœur de la nature à travers ce parc d’attractions qui lui fera découvrir la savane de l’Afrique. Vous y trouverez également un domaine dédié à l’Asie ainsi que le « Pandora », un parc qui rappelle le film Avatar.

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire

eget vel, at Aliquam leo. fringilla Praesent amet, et, ipsum