Que faire en famille à Marseille ?

À NE PAS RATER

Foire Agricole de la Saint-Michel à Gardanne

La Foire agricole de la Saint-Michel c'est le rendez-vous incontournable de la rentrée. Rendez-vous samedi 26 septembre de 10h à 18h à Gardanne.

KLAP a 15 ans ! Trois jours de fête et de danse en famille à Marseille

Spectacles, ateliers gratuits, dancefloor familial et repas partagé : KLAP Maison pour la danse souffle ses 15 bougies avec un week-end festif ouvert à tous.

Les balades nature dans les parcs du Departement : sorties famille de septembre a novembre

De fin septembre à la Toussaint, le Département ouvre douze parcs et domaines pour des sorties nature gratuites en famille : champignons, oiseaux, chauves-souris, VTT ou escalade.

Akimatsuri, Fête de l’automne au Jardin Botanique

Le premier week-end d’octobre, direction le jardin botanique du Parc Borély (8e) pour Akimatsuri, la fête japonaise de l’automne !

Impact-Site-Verification: f1e922cb-c052-417c-9237-5ed11d1a82d1

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience

Ne ratez plus aucune sortie en famille !

Recevez chaque semaine nos meilleures idées de sorties, activités et bons plans à Marseille et en Provence.