[et_pb_section admin_label=”section”][et_pb_row admin_label=”row”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Il était une fois un homme à qui il manquait une oreille.
En effet, un jour, dans un cirque, lors d’un numéro de fouet, l’artiste quelque peu maladroit la lui a coupée. C’est du moins ce que raconte l’homme à qui il manque une oreille. Une autre fois, c’est une amoureuse fâchée qui la lui a croquée, dit-il. Une autre fois encore, elle est tombée. Tous les soirs, il en raconte l’histoire, jamais la même histoire.
Mais comment a-til perdu son oreille ? Toutes ces histoires ne peuvent pas être vraies ! Les histoires que l’on raconte et qui ne sont pas des histoires vraies ne sont-elles pas quand même des vraies histoires ? Et puis les histoires vraies ne sont-elles pas toujours un peu fausses si elles sont racontées ? Est-ce que les histoires fausses peuvent raconter la vérité ? Et le théâtre qu’est-ce que c’est, du vrai ou du faux ?
Samedi 1er avril à 14h30
Mardi 4 avril à 10h et 14h30
Jeudi 6 avril à 10h et 14h30
Vendredi 7 avril à 10h et 14h30
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]