[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Après le Pavillon Noir l’an passé Emilie Lalande est de retour dans la région avec sa belle adaptation de l’histoire de Pierre et le loup. Rendez-vous les 13 et 14 mars au Théâtre les Bernardines à Marseille avec vos enfants de 5 ans et plus.
Crée en 1936 par Serge Prokofiev dans le but de faire découvrir aux enfants les instruments de musique, nous voici face à une chorégraphie joyeuse. Les enfants sont plongés dans l’histoire sur la douce voix de la chorégraphe elle-même, narratrice du spectacle. Sur scène, tous les personnages sont là : l’oiseau léger vêtu de blanc, le canard chaussé de palmes, le chat a une queue soyeuse et rampe pour se déplacer, les chasseurs a la démarche militaire, le grand-père tremblotant et Pierre joyeux et bondissant.
Un très bon moyen pour découvrir l’univers particulier de la danse et faire ses premiers pas de spectateur.
A ne pas rater !
> Mardi 13 (scolaire) et mercredi 14 mars à 15h et 17h
> Réserver
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]