Ateliers

Le Badaboum réserve deux matinées aux tout-petits

test

C’est encore tout chaud, le Badaboum ouvre depuis début octobre, deux matinées aux tout-petits !
Des ateliers destinés aux 18 mois-3ans accompagnés d’un parent, de leur nounou… pour faire des petits jeux en lien avec le développement psychomoteur de l’enfant, tout en s’amusant !
Une très belle initiative qui répond à un besoin des assistantes maternelles et des parents, souvent à court d’idée concernant les activités à faire avec les tout-petits.

« L’idée est d’offrir aux assistantes maternelles et aux parents un temps d’activités adapté aux tout-petits » confie Laurence Janner, directrice du Badaboum depuis 25 ans !

45 minutes d’ateliers, 15 minutes d’échanges, parents et enfants sont accueillis par 2 professeurs, Fanny et Valentin. Mais si l’une est plus spécialisée dans le cirque et l’autre (Valentin) est tourné vers le théâtre, ils ont travaillé ensemble pour proposer 4 ateliers au total les mardis et jeudis matins, mêlant les deux pratiques.

Autour de petites histoires, les professeurs vont proposer aux enfants une manière de se mouvoir ! Un parcours qui développera leur imaginaire sur des thématiques différentes à chaque ateliers.

Un bon moyen pour les petits marseillais de rencontrer d’autres enfants avant leur entrée à l’école mais c’est aussi un bon moyen de s’amuser ensemble !

Quand ?
Le mardi ou le jeudi de 9h15 à 10h15 et 10h15 à 11h15
Tarif : 28 euros les 4 séances par enfant
Information au 04 91 54 40 71  ou contact@badaboum-theatre.com

Badaboum théâtre
04 91 54 40 71
16, quai de Rive-Neuve 13007 Marseille

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire