A la Une Evénements Loisirs

Vélotour 2020 Marseille

Velotour 2020

Rendez-vous pour une découverte insolite de Marseille en vélo dimanche 31 mai 2020.

Bonne nouvelle, le Vélotour revient ! Le rendez-vous est pris pour le dimanche 31 mai 2020 pour profiter de en famille d’un nouveau parcours dans des lieux insolites de Marseille. Ouvert à toutes les personnes qui savent pédaler, on prend les déguisements les plus farfelus qui traînent à la maison, sans oublier son vélo pour participer à cet événement dingue et décalé.

Le Vélotour 2020, une visite inédite de Marseille à Vélo

Pour cette édition  les organisateurs vous proposent un nouveau parcours exceptionnel: centres culturels, enceintes sportives, centres commerciaux, sites historiques… Côté kilomètres, on sait déjà que le vélotour se compose d’une boucle principale de 12 à 18 km et trois boucles optionnelles de 2 à 6 km. Une belle balade de 2 à 4 heures, suivant le rythme désiré est à prévoir.

 

 

Les lieux visités à vélo pour cette 11ème édition ne sont pas encore dévoilés mais lors des éditions préccèdentes le Vélotour est passé par : l’Orange Vélodrome, le parc Chanot, l’hippodrome Pont de Vivaux et celui de Borély ou encore le centre Bonneveine et une quinzaine de sites ! 

 

Le Vélotour comment ça marche ?

Pour participer il suffit de s’inscrire ici en choisissant son heure de départ (entre 8h et 12h). Rendez-vous la veille de l’événement pour récupérer son package de participant (plaque de cadre à fixer sur son vélo, roadbook et toutes les informations pratiques au bon déroulement de la journée).

Rendez-vous à l’heure choisie sur le lieu du départ où jeux, animations, musique donneront le ton des festivités.

Tarifs  31 mai 2020 :

  • Enfant moins de 12 ans : 5 euros 
  • Adultes : 12 euros
  • Gratuit demandeurs d’emploi et personnes atteintes d’un handicap 
Planifié A la Une Evénements Loisirs

A propos de l'auteur

quefaireenfamille

Laisser un commentaire

ipsum eleifend diam adipiscing vulputate, leo