[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Du 2 au 4 novembre, rendez-vous en famille au Théâtre du Gymnase de Marseille pour découvrir le spectacle des aventures de Zorbalov sur les notes de Borodine, Khatchatourian et Prokofiev !
Yanowski nous embarque, de sa voix profonde et magnétique, dans ce conte musical fantastique qui vogue en Hongrie grâce à Bartók, en Autriche grâce à Strauss et jusqu’en Arménie avec Khatchaturian !
Célèbre acrobate dans sa jeunesse, Zorbalov erre désormais de village en village pour gagner sa vie. Son destin bascule lorsqu’une vieille sorcière lui offre un orgue de Barbarie – un orgue magique, capable de faire apparaître tout ce qu’il désire, pour peu qu’il choisisse le bon morceau de musique. Mais gare ! L’orgue ne doit être utilisé que par une âme bienveillante, le prévient la sorcière… Chansons originales et chefs-d’œuvre du répertoire se côtoient avec finesse dans ce récit qui laisse une question en suspens : la vie, comme les apparitions de l’orgue, est-elle un rêve ?
A découvrir dès 5 ans.
De 10 à 15€
> Réserver
On vous invite !
Jouez et gagnez une invitation pour deux personnes pour Zorbalov et l’orgue Magique.
Pour cela envoyez nous un mail à contact@quefaireenfamille.com en répondant à la question suivante :
Quel était le métier de Zorbalov dans sa jeunesse ?
Vous avez jusqu’au 25 octobre midi pour jouer !
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »on » border_color= »#e00279″ border_style= »solid » custom_padding= »2px|2px|2px|2px » saved_tabs= »all »]
Théâtre du Gymnase
4 Rue du Théatre Français, 13001 Marseille
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]